M6 Publicité inaugure ses emplacements contextualisés en radio

M6 Publicité, la régie du groupe M6 et du pôle radio de RTL, commercialise un dispositif d’emplacement préférentiel contextualisé en radio sur RTL, Fun Radio et RTL2. Cette innovation, « une première en France en radio », selon un communiqué, permet la mise en onde d’un jingle publicitaire personnalisé selon un événement calendaire ou une thématique programme. Ainsi, depuis le 27 août dernier, les marques Elba et Orchestra inaugurent-elles le dispositif avec la mention « êtes-vous prêts pour la rentrée ? ». Côté TV, alors que M6 Publicité commercialise ce type d’emplacement depuis 2016, ce sont les marques Carrefour, Décathlon, Kiabi et Mondelēz qui bénéficient de cette opé « prêts pour la rentrée ? ». Depuis le 31 août, MAE joue la carte de la complémentarité Radio-TV du groupe M6 avec la présence d’un emplacement préférentiel contextualisé simultanément.

 

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par