M6 Publicité repense sa plateforme d’achat MY6

MY6

M6 Publicité annonce la refonte de sa plateforme d’achat média MY6, qui « devient une plateforme servicielle et transactionnelle personnalisée pour une expérience client optimisée », dans l’objectif de poursuivre sa stratégie de simplification, Les acheteurs média auront désormais accès à une fonctionnalité d’achat en ligne, afin de faciliter l’accès aux inventaires du groupe M6 « grâce à une connexion en temps réel à son planning », indique M6 Publicité. Les inventaires mis à disposition regrouperont les événements en avant-première et les bonnes affaires de dernière minute. Les espaces mis à disposition seront directement commercialisés en net. « La digitalisation des processus d’achat fait partie des enjeux structurants pour le marché de la publicité. M6 Publicité a toujours placé l’innovation au cœur de son offre. Il est primordial pour nous d’être un catalyseur de cette transformation. L’achat en ligne permet de simplifier efficacement le quotidien de nos clients. C’est une première étape vers la convergence TV/Digital », a déclaré David Larramendy, directeur général de la régie du groupe M6.

À lire aussi

Filtrer par