Le magazine Dr Good! lance sa déclinaison pour les enfants

Dr Good! Kids

Comme annoncé début juillet, le groupe Mondadori France a lancé une déclinaison du magazine santé co-créé avec Michel Cymes, « Dr Good! ». Baptisé « Dr Good! Kids », ce nouveau trimestriel qui revendique être le « premier magazine bien-être et santé à destination des enfants » (de 7 à 12 ans) veut « faire passer à ses jeunes lecteurs un message de prévention autour de la santé à la fois positif, rassurant, clair, expert et toujours sans tabou ». L’objectif : piquer la curiosité pour convaincre les enfants de prendre leur santé à cœur. « S’appuyant sur toute la puissance de la marque Dr. Good!, ce sera l’un des lancements les plus importants de ces dernières années sur le segment de la presse enfant », se félicite Mondadori, qui avait déjà lancé en décembre 2018 « Dr. Good! C’est bon! », une première déclinaison de « Dr. Good! », consacrée à l’alimentation et la santé.

Le premier numéro, sur le thème du sommeil, paraitra en kiosque le 10 septembre, au prix de 5,95€. 80 000 exemplaires seront distribués en France, 10 000 à l’étranger. Au sommaire : un dossier sur le sommeil, des conseils à propos des appareils dentaires, une présentation du yoga, Teddy Riner et le sport, les bruits étranges du corps humain, etc. Une campagne de promotion est lancée, en télé à partir du 11 septembre sur France Télévisions, en presse chez Télé Star, Télé Poche, Modes&Travaux, Biba, Top Santé, Vital, L’Ami des jardins ou Pleine Vie, et en digital sur les sites web et les réseaux sociaux du groupe Mondadori France.

À lire aussi

Filtrer par