Le magazine Dr Good! s’offre une déclinaison pour les enfants

Dr Good!

Le groupe Mondadori France annonce le lancement en septembre d’une déclinaison du magazine santé co-créé avec Michel Cymes, « Dr Good! ». Le groupe veut monter le premier magazine bien-être et santé à destination des enfants. Baptisé « Dr Good! Kids », ce nouveau magazine veut « faire passer à ses jeunes lecteurs un message de prévention autour de la santé à la fois positif, rassurant, clair, expert et toujours sans tabou ». L’objectif : piquer la curiosité pour convaincre les enfants de prendre leur santé à cœur. « S’appuyant sur toute la puissance de la marque Dr. Good!, ce sera l’un des lancements les plus importants de ces dernières années sur le segment de la presse enfant », estime Mondadori, qui avait déjà lancé en décembre 2018 « Dr. Good! C’est bon! », une première déclinaison de « Dr. Good! », consacrée à l’alimentation et la santé.

Mondadori France revendique être le groupe média leader sur la santé avec ses cinq marques (« Top Santé », « Dr Good! », « Dr Good! C’est Bon! », « Vital » et « Vital Food ») diffusées à 5,5 millions d’exemplaires par an (source DFP annuelle-ACPM/OJD 2018). Pourtant, en juin 2019, la marque du magazine de Michel Cymes est passée dans le giron de Webedia, bien qu’un contrat de licence permet encore à Mondadori France de réaliser le magazine.

À lire aussi

Filtrer par