Une nouvelle formule pour Parents

Parents

Le magazine « Parents » (Groupe Uni-médias), créé en 1969, annonce une nouvelle formule print, qui sera dévoilée le 4 juillet prochain. « Parents se positionne sur le communautaire et fait la part belle aux témoignages et au partage d’expériences des mamans », indique le magazine. « Parce qu’il n’y a pas une, mais mille façons de faire, points de vue et astuces de parents viennent enrichir et compléter tous les contenus experts sur le magazine, le site et l’application grossesse ». Au sommaire, une nouvelle baseline « Parents, parce qu’il y a mille façons de l’être » et un mot d’ordre : « Bienvenue au club, entre parents on se comprend », explique Anaïs Jouvancy, directrice de la rédaction. Mais aussi une nouvelle maquette « plus découpée, plus gaie, plus actuelle », de nouvelles rubriques, des billets d’humeur de parents blogueurs, des angles décalés, « second degré, sans tabous ». Le magazine affiche une Diffusion France payée (DFP) 2018 en recul de 17,20% vs 2017, à 121 688 exemplaires (source ACPM-OJD).

À lire aussi

Filtrer par