Le magazine Voici prépare une nouvelle formule

people

Le magazine Voici (Prisma Media) a annoncé le lancement d’une nouvelle formule, en kiosque le 19 juin prochain. Le titre devrait s’afficher avec davantage de scoops, de people, de mode et de beauté. « Une nouvelle expérience de lecture fraîche et ludique, avec une maquette revisitée, plus moderne et élégante, et de nouveaux rendez-vous éditoriaux qui viennent renforcer la promesse de la marque, celle de donner le sourire chaque jour à ses lectrices », a indiqué la régie du groupe Prisma Media.

« On a réfléchi à des sujets différents. Pour le moment, les people ne sortent pas forcement avec des masques, que ce soit Sophie Marceau ou Laura Smet, il y a plein de people qui se balade le visage découvert. Il y aura toujours Voici en kiosque avec des people en couverture », a déclaré Marion Alombert, rédactrice en chef de Voici, au micro de Céline Baÿt-Darcourt (Franceinfo) vendredi 22 mai. Interrogée sur la décision d’avoir suspendu la parution du magazine pendant le confinement, Marion Alombert a également indiqué ne pas regretter « notre choix car on a évité une hémorragie. On risquait de faire un magazine à perte ».

À lire aussi

Filtrer par