Management renforce son positionnement de coach

management

Avec son nouveau numéro en kiosque ce jeudi 10 février, Management (Prisma Media-Vivendi) se réinvente avec l’apparition d’un nouveau logo et d’une nouvelle entité visuelle. Jusqu’alors mensuel, il change également de périodicité pour devenir bimestriel. Dans sa nouvelle mouture, le titre entend renforcer son « positionnement de coach pour s’épanouir dans son job », avance l’éditeur. Au sommaire, un dossier de couverture traité sur plus de 50 pages tandis que le nouveau principe de couverture met en scène une photographie avec « un ton décalé pour illustrer un problème concret et concernant auquel sont confrontés les lecteurs », souligne-t-il encore. Parallèlement à cette sortie print, Management lance une série de podcasts diffusée sur les plateformes et sur son site internet « pour aller plus loin dans le dossier de couverture ». En outre, une émission hebdomadaire (tous les jeudis) conçue et animée par la rédaction, revient « en profondeur » sur le thème du mois à travers des entretiens avec journalistes et experts du sujet. Le prix reste pour sa part inchangé : 6,90€.

À lire aussi

Filtrer par