Management revoit ses fondamentaux avec une nouvelle formule

management

Alors que sa Diffusion France payée (DFP) 2018 accuse un recul de 26,85% vs 2017, à 44 684 exemplaires (source ACPM-OJD), Management (Prisma Media) revoit ses fondamentaux avec la publication d’une nouvelle formule. Avec pour ambition de devenir « le magazine coach des cadres pour progresser dans son job », selon l’éditeur, le titre qui adopte un nouveau format et renforce sa pagination qui passe à 180 pages. Le mensuel consacrera désormais près de la moitié de sa pagination à une compétence carrière avec les avis et conseils d’experts, des cas pratiques détaillés, des mises en situation et des techniques à appliquer au quotidien. Dans ce cadre, une nouvelle rubrique fait son apparition : « Entreprendre ». Celle-ci s’ajoute aux 3 rubriques existantes « Business », « Work » et « Afterwork ». Management s’affirme ainsi maintenant via son magazine, mais aussi via une offre e-learning et des outils de brainstorming en entreprise « pour accompagner les moments importants de la vie professionnelle », souligne encore Prisma Media.

À lire aussi

Filtrer par