Marie Claire, c’est l’esprit et le style

Pour la sortie de son Spécial Mode ce 4 février, Marie Claire se réinvente et propose une nouvelle formule, résultat d’une mue amorcée il y a un an et demi sous la houlette de sa rédactrice en chef Marianne Mairesse. Accompagné de sa nouvelle signature, « L’esprit et le style », le mensuel installe un nouveau rythme de lecture, alternant papiers courts et longs. Les sujets se veulent, eux, en lien plus direct avec l’actualité, fait de plus d’analyses, de critiques, de sujets aspirationnels et de forts partis-pris. Apparaissent ainsi de nouvelles rubriques telles que les « Idées Claires », « La femme du mois » ou encore « Le questionnaire Marie Claire ». En ligne de mire, la volonté de Marie Claire de renforcer sa notoriété auprès de la cible féminine premium faite de femmes urbaines CSP+. Pour ce numéro nouvelle manière, une série d’annonceurs fait son entrée dans le portefeuille du titre : Fendi, Bulgari, Lanvin, Cartier, Hermès, Saint-Laurent, Givenchy Couture, Tiffany & Co… La sortie s’accompagne d’une campagne de communication (1,2 M€) relayée avec un film diffusé sur internet et les réseaux sociaux ainsi qu’en radio, en affichage Paris et national, en points de vente et animations réseaux.

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