Mathieu Besson promu senior manager marketing et communications de Discovery et Eurosport France

Mathieu Besson, adjoint à la direction de la communication d’Eurosport France, est promu senior manager, marketing et communications de Discovery et Eurosport France. A ce titre, il aura pour mission de développer et renforcer l’image et la notoriété du groupe Discovery Communications et de ses chaînes en France (Eurosport, Discovery Channel, Discovery Science, Discovery Investigation et Discovery Family). Dans ce cadre, il a la responsabilité de l’équipe marketing et communication en place et s’appuiera sur les services de Sylvie de la Rochefoucauld de l’agence de RP Zéro Virgule, qui conserve la communication corporate pour Discovery et Eurosport France, ainsi que sur ceux de Delphine Vaquier de l’agence DV Communication, pour les relations presse programmes des chaînes Discovery France. Son activité s’étendra également dans le cadre de missions de communication internationales incluant les Jeux Olympiques à venir et la préparation de Paris 2024 pour lesquels Discovery Communications détient les droits de diffusion pour l’Europe, dont la France, travaillant en étroite collaboration avec Fiona McLachlan, vice president communications d’Eurosport International. M. Besson reportera à Julien Bergeaud, senior vice president, country manager France et Sports Rights Europe du Sud d’Eurosport / Discovery. Il a notamment été attaché de presse Sport (2010-2016) et attaché de presse Fiction/Documentaire (2008-2010).

À lire aussi

Filtrer par