Matthieu Le Cann DG d’Holimetrix

Matthieu Le Cann, ex general manager d’Advideum, rejoint Holimetrix, outil de la société DBi qui mesure l’efficacité TV sur les visites et ventes on-line des annonceurs, en tant que directeur général. A ce titre, il aura pour mission de développer le business en France et à l’international. Matthieu Le Cann a notamment été business sales exective au sein du groupe Express Roularta et digital sales representative chez Prisma Media et TV sale representative chez LibertyTV.

À lire aussi

Publié le 18/02/2019
mesvoisins
Médias

Info locale : Le Parisien s’associe au nouveau magazine en ligne de mesvoisins.fr

Publié le 18/02/2019
soir3
Médias

France 3  pourrait partager son jT du soir avec franceinfo

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par