Mediamat'Thématik : TV Breizh, chaîne thématique la plus regardée au 1er semestre

TV Breizh a été la chaîne thématique la plus regardée entre janvier et juin avec 0,7% d'audience, suivie par Paris Première, RTL9 et BeIN Sports, avec 0,6% d'audience chacune, selon le bilan Mediamat'Thématik de Médiamétrie, paru mardi. TV Breizh (groupe TF1), en tête pour le troisième semestre d'affilée, gagne +0,1 point sur un an. Paris Première (groupe M6) est restée stable, BeIN Sports 1 (+0,1 point) et RTL9 (+0,2 point) ont progressé. Viennent ensuite dans le classement Disney Channel et Teva, avec chacune 0,4% d'audience. Teva, chaîne du groupe M6, revendique la première place parmi les femmes de moins de 50 ans avec 1% de part d'audience. Les chaînes jeunesse Boomerang et Nickelodeon Junior ont attiré de leur côté 0,3% des téléspectateurs, tout comme trois chaînes du groupe Canal+ : Canal+ Sport, Polar+ et Planete+ CI. Cette étude est réalisée sur les 79% de foyers qui reçoivent la télévision par ADSL, satellite ou câble, et a été conduite entre le 1er janvier et le 17 juin. Parmi la centaine de chaînes passées en revue, la plupart ont une part d'audience de 0,1% ou 0,2%, et pour certaines de moins de 0,1%. Certaines figurent dans le bouquet de base de la plupart des opérateurs, comme Disney Channel, Teva, RTL9, TV Breizh ou Paris Première, d'où leur audience plus importante.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par