Médiamétrie crée une direction Data Science

Médiamétrie annonce que sa direction Analyses et Méthodes Scientifiques change de dénomination pour désormais s’appeler la direction Data Science. Toujours dirigée par Aurélie Vanheuverzwyn, la nouvelle entité « reflète l’évolution des missions de Médiamétrie vers une intégration croissante de nouvelles sources de données pour enrichir (ses) services proposés (…) et le rapprochement de données de panels avec les big data, dans une logique d’hybridation », selon un communiqué. Dans la foulée, au sein de cette direction, Lorie Dudoignon en tant que directrice de l’innovation scientifique aura pour mission de garantir la solidité et la cohérence du contenu scientifique des offres et projets de Médiamétrie dans le cadre du plan stratégique. De même, Fabienne Le Sager, directrice adjointe de la direction Data Science, devient co-pilote du Data Lab mis en place en 2014. Elle exerce ce rôle aux côtés de Mélanie Langlois, directrice de l’Innovation des Systèmes d’information. 

À lire aussi

Filtrer par