Medias-Editions acquiert 70% de Publi-News auprès de Marc Laufer

Médias-Editions, groupe spécialisé dans l’organisation d’événements dans l’univers de la banque et du retail (Les Journées de la Transformation Digitale, Bank Dating …), et notamment éditeur de TheBanqueLab, vient de faire l’acquisition pour un montant non dévoilé auprès de Marc Laufer de 70% des activités éditoriales (print, web, digital, …) et événementielles de Publi-News, le pôle banque de son groupe NewsCo Group. Des activités qui comprennent notamment des lettres professionnelles, des newsletters, des guides, des études et sites internet mais également un cycle de conférences lié à la formation professionnelle, le salon PayForum, le salon Banque et Innovation ainsi que Le Club CSA … A noter toutefois que NewsCo Group BtoB reste associés à hauteur de 30% au sein de Publi-News. Mi-mai, Marc Laufer avait annoncé être entré en négociation avec le groupe d’organisation d’événements Comexposium afin de lui céder 51% du capital de Coalition Media Group (CMG), société qui édite notamment L’Etudiant.

À lire aussi

Filtrer par