MediaSchool prend une participation dans PUB en Belgique

Après les acquisitions des médias CB News et Influencia en France, MediaSchool entre au capital de PUB, plateforme d’informations dans le secteur de la communication et des médias en Belgique. Le groupe renforce ainsi sa position dans les médias en Europe. MediaSchool (leader spécialisé dans les médias, la communication, la publicité, le digital, la production et les événements avec l’acquisition récente du groupe Cristal Events, organisateur du Cristal Festival) consolide sa position sur le marché des médias en Europe en entrant au capital de TheNewPub, la société éditrice du magazine PUB.

Franck Papazian et Kal Ladha, respectivement président et directeur général de MediaSchool intègreront le conseil d’administration de TheNewPub, aux côtés de Philippe Warzée, CEO de TNP et directeur éditorial de PUB. Le groupe Nethys (également impliqué dans les médias belges tels que VOO, BeTV ou L’Avenir mais aussi français : La Provence et Nice-Matin) et Philippe Warzée ont créé en 2015 la société TheNewPub, éditrice de PUB. Aujourd’hui, PUB est un magazine totalement réinventé tiré à 2 500 exemplaires, une approche numérique 100% bilingue (français et néerlandais), totalement responsive, bénéficiant d'outils de recherche, et de « Breakfast Sessions » : ateliers organisés avec Belga News Agency qui font la part belle à une approche 100% pratique des problématiques liées au monde de la communication sous toutes ses formes. Cette nouvelle prise de participation permet au groupe MediaSchool d’ancrer en Europe son activité média. Elle s’inscrit dans sa stratégie d’accentuer les liens entre l’éducation et les médias afin de toujours mieux rapprocher les étudiants et le monde du travail.

À lire aussi

Filtrer par