Mobilier urbain : JCDecaux remporte 17 contrats

A l’issue d’appels d’offres distincts, JCDecaux annonce avoir remporté 17 contrats de mobilier urbain publicitaire en régions en 2016 (3 gains et 14 renouvellements ou extensions). Ces contrats portent sur 1 732 faces publicitaires, dont certaines digitales : Anglet, Arras, Bayonne, Bray-Dunes, Communauté d’Agglomération du Boulonnais, Croix, Cusset, Dives-sur-Mer, Hénin-Beaumont, Limoges, Marcq-en-Barœul, Marseille Provence Métropole, Nice, Roquebrune-Cap-Martin, Sainte Maxime et le STACBA, Syndicat de Transports de l’Agglomération Côte Basque Adour (2 lots). Sur ces 17 contrats, 3 (Cusset, Sainte Maxime, Bray-Dunes) sont des gains qui permettent à JCDecaux de s’implanter sur de nouveaux territoires. Les villes représentent un bassin de population de plus de 2 millions d’habitants.

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