De Mondadori Publicité à Mondadori MediaConnect

Sous l’impulsion de sa nouvelle  directrice exécutive Cécile Chambaudrie, Mondadori Publicité annonce sa nouvelle stratégie pour 2018. D’abord, afin d’illustrer sa volonté d’à la fois « être en connexion active avec (ses) clients, annonceurs et agences » mais aussi « être créateur de connexion », la régie du groupe Mondadori change de nom (et de logo) pour devenir Mondadori MediaConnect. Ensuite, la régie met en place son agence de production de contenus et d’expérience media. Baptisée le « Creative Hub », celle-ci travaillera en synergie avec les équipes éditoriales « de façon à proposer des dispositifs intégrés et émergents », selon un communiqué. Elle reposera simultanément sur un pôle de création mais également sur un nouveau pôle de production intégrée : Le Studio. Des experts digitaux regroupés au sein d’un Digital Lab complèteront cette entité. Dans les faits, Mondadori MediaConnect proposera à ses clients un interlocuteur unique qui agira en conseil mais aussi en « facilitateur ». Véritable « chef d’orchestre », il coordonnera les talents de la régie. Dès le début de l’année 2018, Mondadori MediaConnect détaillera également les contours de sa nouvelle offre « La Grande Expérience ».

À lire aussi

Filtrer par