Mondadori publie le magazine de la SocialTubeuse Roxane

Ce vendredi 6 avril, Mondadori publie L’Atelier de Roxane, le magazine officiel de la « SocialTubeuse » qui revendique 2 millions de fans et abonnés, ancienne candidate du Meilleur Pâtissier sur M6. Avec pour cible les 6-14 ans, fans de Roxane, le nouveau venu s’inscrit dans « la galaxie Closer » tout en s’inspirant dans sa maquette des codes d’Instagram. Il proposera des articles sur l'actu de la starlette, ses meilleures recettes sur YouTube, des interviews exclusives, des photos inédites, etc. En plus des canaux de diffusion traditionnels, le magazine sera proposé en version print et digitale sur le portail abonnement du groupe Mondadori, sur les kiosques numériques (Zynio, Epress, Le Kiosk.com), accessible aux abonnés Bouygues Télécom, et exceptionnellement mis en vente sur le site de la Fnac. Le dispositif promotionnel s’articulera en grande partie sur la puissance des réseaux sociaux, ceux de Roxane et des titres du groupe Mondadori. L’objectif de ventes attendu (kiosques et numérique) est de 50 000 exemplaires.

À lire aussi

Filtrer par