Moovee, un nouveau magazine pour les professionnels de l’audiovisuel

Moovee

Le groupe Génération Numérique, éditeur de Mediakwest et Sonovision, a lancé un nouveau magazine dédié aux professionnels de l’audiovisuel. Intitulé Moovee, son premier numéro est daté de novembre-décembre 2019. « Dans une période où la plupart d’entre nous ne jure plus que par le digital et les réseaux sociaux avec des informations concises, de quelques caractères, l’initiative peut paraître audacieuse puisque Moovee prend les a priori à contre-pied », indique Génération Numérique. Le magazine s’adresse aux jeunes professionnels, étudiants, bloggeurs, passionnés de cinéma, télévision, animation, VFX ou audio.

Au sommaire : paroles de professionnels, explications de techniques de réalisation, tests, bancs d’essais, fondamentaux de production, partage de retours d’expérience, etc. Le magazine est disponible en format print au prix de 7€ par abonnement ou distribué gratuitement sur plusieurs salons et festivals, et sur un site web dédié.

À lire aussi

Filtrer par