MPublicité accompagne la communication RSE dans une nouvelle offre

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La régie publicitaire du groupe Le Monde, MPublicité, annonce qu’à compter du 15 septembre elle commercialisera une nouvelle offre ayant pour ambition de donner plus de visibilité aux communications RSE. Elle s’engage ainsi à abonder « à raison de +50% » ces campagnes de communications RSE. Pour le print, l’abondement concerne 50% de la valorisation nette de la campagne qui est à valoir à titre gracieux sur n’importe quel titre du Groupe, au choix de M Publicité et « sans garantie d’emplacement », souligne-t-elle toutefois. Les 50% d’espace offerts sont à consommer sur la campagne en cours, dans les 30 jours suivant la première insertion de la campagne. Côté digital, l’abondement concerne 50% d’impressions supplémentaires offertes, à diffuser en « Run Of Network » sur les sites du Groupe Le Monde, « sans garantie d’emplacement » là aussi, pour des « volumes estimés et non garantis ». Les 50% d’espace offerts sont à consommer sur la campagne en cours, jusqu’à 90 jours après le démarrage de la campagne et au mieux « de nos capacités d’inventaire », conclut MPublicité.

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