Le n°105 du magazine CB News est paru

cbnews

Le n° 105 du magazine de CB News vient de sortir. Au sommaire, tout savoir sur le Grand Prix des Médias 2022 qui a été attribué mardi soir au groupe France Télévisions, et sur le Prix des régies de l’année décerné à FranceTV Publicité. La rédaction a ainsi interrogé Delphine Ernotte, présidente du groupe audiovisuel public dans le cadre de « La Grande Interview » et Marianne Siproudhis, patronne de la régie publicitaire. Au menu, également, une série de dossiers sur la confiance des lecteurs à retrouver pour les médias, des exemples dédiés en Allemagne ou au Royaume-Uni, ou encore l’événementiel en question(s) pour les groupes médias. Place également à la mue d’Ogilvy Paris et aux conseils de 3 ténors de la création publicitaire (Marco Venturelli, Stéphane Xiberras et Olivier Altmann) pour glaner quelques Lions à Cannes.

Le cahier spécial Ad-Tech, quant à lui, s’attache au sujet web3 vs luxe alors que l’interview de Thomas Allemand de l’agence Jellyfish France nous parle de cette blockchain « pas opérationnel avant 5 ans ». Enfin, le n° 105 de CB News revient sur le « Hit » de juin 2022 et propose ses rubriques habituelles : Twitterview avec Thierry Jadot, Profil CB avec Delphine Drutel, Bureau de travail avec Tashi Bharucha, le Portrait d’Adèle Van Reeth, Joe la Pompe, En marge, Culture Images ou encore Profil Mobile avec Magali Faget.

Pour s’abonner à CB News, c’est ici.

cb

À lire aussi

Filtrer par