NetMedia Group édite le magazine Maison&Travaux PRO

Maison&Travaux Pro

NetMedia Group, groupe média BtoB, a annoncé le lancement du magazine Maison&Travaux PRO. Lancé dans la foulée de la création du site éponyme en mars dernier, le magazine Maison&Travaux PRO s’adresse aux artisans et professionnels du bâtiment avec un contenu 100% Pro et vient développer "une puissante plateforme média BtoB multicanale pour les annonceurs", a revendiqué l'éditeur. Le magazine aborde la vie des professionnels du bâtiment sous tous ses angles au travers de sujets sur les matériaux, les produits, les services, et les accompagne dans leurs questions de chef d’entreprise. Maison&Travaux PRO magazine veut offrir une information "concrète, pragmatique" et des conseils en prenant en compte le rythme d’activité ainsi que les habitudes de consommation de l’information de ces professionnels.

Le magazine prend place au cœur d’un écosystème média comprenant un site web, une newsletter quotidienne et des formats audio et vidéo. « Nous sommes ravis de dévoiler le nouveau magazine Maison&Travaux PRO tandis que le site s’annonce déjà comme un succès en quelques mois. Cette déclinaison de la marque Maison&Travaux se positionne dans un univers bâtiment et rénovation extrêmement dynamique, qui compte pas moins de 500 000 entreprises. La rédaction enchaine d’ores et déjà sur le second numéro qui sera présent sur le salon Batimat en octobre », a déclaré Julien van der Feer, rédacteur en chef. Ce magazine trimestriel est disponible sur abonnement à partir du 14 juin 2022 en versions papier et digitale. Son lancement est soutenu par une campagne de communication, les réseaux sociaux et un plan de mise en avant relayé par de grands industriels et négoces dans le bâtiment.

À lire aussi

Filtrer par