Next Media Solutions en compensation carbone

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Dans le cadre du plan du groupe Altice en France ambitionnant d’améliorer la performance environnementale de ses produits et services, sa régie Next Media Solutions* annonce la mise en place d’un partenariat avec EcoAct, société de conseil accompagnant ses clients autour des défis du changement climatique. Dans les faits, après évaluation de l’empreinte carbone des campagnes digitales, « une stratégie de compensation par des actions certifiées en faveur de l’environnement sera déployée, permettant aux marques de bénéficier d’espaces publicitaire neutre en carbone », assure-t-elle dans un communiqué. La régie abondera à 100% les budgets de compensation qui seront ainsi déterminés. Next Media Solutions participera également à des projets éditoriaux thématisés autour de l’environnement qui seront développés parallèlement à une offre de contenus adaptée. De même, une série d’événements, aussi bien BtoB que BtoC soutiendra la posture de la régie afin d’engager les audiences.

*: BFMTV, BFM Business, BFM Paris, BFM Lyon, BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral, i24 News, RMC, RMC Découverte, RMC Story, RMC Sport, et 01net.com…

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