Next Media Solutions : des offres commerciales pour le secteur Tourisme-Voyage

tourisme

Depuis le 2 juin, la régie Next Media Solutions lance de nouvelles offres commerciales destinées aux professionnels du tourisme et du voyage afin de les accompagner dans la relance de leurs activités. Dans ce cadre, les chaines BFMTV et RMC Découverte sont mises à contribution. L’offre « Restart Voyage-Tourisme » comprend ainsi un pack dédié BFMTV qui revendique adresser, d’une part, « 20 millions de contacts en TV », et en digital d’autre part avec des ciblages data, contextuels ou géolocalisés. En outre, des offres de sponsoring et de création de contenus sont également proposées avec pour ambition de « mettre en valeur la beauté du territoire français et de montrer l'étendue des possibilités qui s'offrent aux vacanciers », assure la régie dans un communiqué. Les deux chaines ont pu diffuser 5 programmes courts avec des images exclusives prises par des drones durant le confinement. Des chroniques spécifiques ont également été proposées sur BFMTV telles que « Suivez le guide » en partenariat avec le guide du Routard, « La Météo » ou encore « Enfin les vacances ! ». En outre, le mercredi soir, RMC Découverte proposera une case « patrimoine » sur l’histoire des monuments et des lieux les plus emblématiques de France.

À lire aussi

Filtrer par