Nostalgie Belgique en campagne pour sa matinale avec Silver & Copper

Nostalgie

L'agence Silver & Copper a développé pour Nostalgie Belgique et sa matinale (la Nosta Family), une série de 3 prints et 3 vidéos digitales pour illustrer la promesse musicale qu'offre la matinale de Nostalgie : faire le plein de musique dès le réveil. En parallèle de sa campagne de rébus (la campagne de marque de Nostalgie), cette nouvelle campagne publicitaire met en avant les auditeurs au réveil, "victime" de la bonne musique de Nostalgie et de sa furieuse envie de chanter. 3 artistes et donc forcément 3 ambiances sont à l'honneur au travers de ces visuels ; Mickael Jackson, Freddy Mercury (Queen) et Céline Dion.

La campagne, imaginée par Silver & Copper et produite avec Pierre Pironet, est visible en presse magazine et en presse quotidienne depuis le 11 mai et jusqu'à la fin de la saison. Très prochainement, la campagne se déclinera aussi en vidéo sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par