Notre Temps lance sa nouvelle formule

Notre Temps

Comme annoncé fin septembre, le magazine Notre Temps créé en 1968 lance à l’occasion de la sortie de son numéro 600 une nouvelle formule. L’objectif du groupe Bayard : « s’adresser à un lectorat plus large, plus jeune, tout en continuant à maintenir un lien fort avec ses lecteurs actuels ». Notre Temps vise les plus de 55 ans « et les accompagne avec bienveillance dans les évolutions sociétales et culturelles de notre époque ». Au sommaire des 180 pages : décryptage de l’actualité, témoignages, santé, expertises juridique et fiscale, conseils, tendances mode, beauté et déco, cuisine, culture et loisirs, jeux, services, etc. « Toutes les rubriques sont conçues pour être une source d’inspiration au quotidien. Le magazine se dote d’une maquette plus aérée, aux couleurs toniques et s’enrichit de nouvelles rubriques à la tonalité toujours plus pétillante », indique Notre Temps.

« Un magazine qui décrypte, accompagne, et propose des pistes d’inspirations, de réflexions pour agir, se sentir bien dans son corps, dans sa vie…et aussi prendre du temps pour soi ! Notre Temps c’est aussi un magazine d’évasion, de détente et de culture, qui vous ouvre de nouveaux horizons, vous donne des idées, et vous invite à profiter pleinement de la vie », a déclaré Marie Auffret, rédactrice en chef de Notre Temps. La diffusion mensuelle du magazine s’établit à 728 000 exemplaires (ACPM/OJD DFP 2018) dont 500 000 abonnés et 115 000 ventes chez les marchands de journaux, indique le magazine.

Au sommaire du prochain numéro en kiosque le 4 novembre : 12 pages inspirantes sur la France où il fait bon vivre, accès au soins pour les seniors, quelle mutuelle au fil de l’âge, rencontre avec Isabelle Autissier, etc. Prix : 3,95€.

À lire aussi

Filtrer par