Nouveau coup de pédale pour Vélo Magazine

VéloMag

Ce vendredi 1er mars, Vélo Magazine (Groupe Amaury) lance sa nouvelle formule, sans changement de prix (5,50€). Le mensuel adopte ainsi une nouvelle couverture, un nouveau logo ainsi qu’une nouvelle organisation faite de 4 grandes parties : « Sprint » accueille une série de nouvelles rubriques (« Le portrait mystère », « Le parcours fétiche », « I love my bike » …) alors que « Peloton » reprendra le sujet de Une, l’actu des compétitions, les portraits et interviews de champions, les reportages « inside » avec les grands coureurs, le décryptage, l’enquête. La 3ème partie, « Tendances », se veut tourner vers les nouvelles formes de mobilité, l’innovation, la pratique et le test matériel tandis que « Échappée » s’ouvre aux lieux et aux histoires cultes de l’univers du cyclisme. Vélo Magazine affiche une diffusion France payée (DFP) 2018 en recul de 5,53% vs 2017, à 44 556 exemplaires (source ACPM-OJD).

À lire aussi

Filtrer par