Un nouveau label audio chez Bayard et Milan

Bayard

À l’occasion de la première édition du Mois du Livre audio, proposé par le Syndicat National de l’édition, Bayard Jeunesse et Milan ont présenté leur nouveau label audio : « À écouter ». Le groupe Bayard propose un catalogue audio de 200 livres à écouter sous ce label dédié. "L’imaginaire des enfants est au cœur du développement de cette nouvelle proposition pour les familles. En s’appuyant sur le succès des livres, en France et à l’international, Bayard Jeunesse et Milan ont produit des collections audio premium accompagnées de créations sonores spécifiques à chaque univers", a indiqué le groupe, citant notamment les collections de héros emblématiques pour les enfants de 3 à 12 ans (Petit Ours Brun, SamSam, Vampirette, Le Petit Ogre, Mortelle Adèle) ; des collections d’histoires du soir et d’aventures (Les Feuilletons de la mythologie de Murielle Szac) ; ou des séries documentaires (Mes p’tits docs). À l’occasion du Mois du Livre audio, des extraits sont à disposition gratuitement. Ces contenus audio sont disponibles dès à présent chez tous les audio-libraires (Audible, Apple, Kobo, Numilog, Google, Book d’Oreille) comme sur les enceintes pour enfants (Joyeuse, Faba et Merlin, l’enceinte développée par la Chouette Radio et Bayard, en partenariat avec Radio France).

À lire aussi

Filtrer par