Le Nouveau Magazine Littéraire : 52 000 exemplaires vendus de son n°1, plus de 6 000 nouveaux abonnés

Le Magazine Littéraire, rebaptisé Le Nouveau Magazine Littéraire par le groupe Sophia Publications, s’est félicité des scores de ventes de son titre totalement refondu, sorti en kiosques le 18 décembre dernier sous la férule de son nouveau directeur, le philosophe Raphaël Glucksmann. Dans un communiqué, il revendique « plus de 52 000 exemplaires vendus, dont 37 000 en kiosques » pour ce numéro 1 ainsi que « plus de 6 000 nouveaux abonnés ». Le titre avait bénéficié d’un tirage de 80 000 exemplaires.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par