Un nouveau site pour GQ

Le site de GQ (Condé Nast) met en ligne une nouvelle version de son site internet. Conçu et réalisé par l'agence de création new-yorkaise Code and Theory qui déjà travaillé sur les sites de Daily Beast, Vogue US, Vanity Fair France ou encore Mashable, propose 55% des nouvelles rubriques et 45% d'innovation. Ainsi, les rubriques Montres, Sport et Moteurs et vidéos font-elles notamment leur apparition. Les internautes pourront également consulter la mode à 360° afin de « scruter les looks sous toutes les coutures », et surfer sur la Style Académie entièrement repensée avec un moteur de recherche.

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Satellite Eutelsat
Médias

-4,8% pour le bénéfice net d’Eutelsat au premier semestre de son exercice décalé

Publié le 17/02/2019
Logo BFM TV
Médias

BFM TV veut« être plus fidèle aux visages du pays »

Publié le 17/02/2019
TF1 Siège2
Médias

Groupe TF1 : CA consolidé 2018 en hausse de +7,3%

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par