Un nouveau site pour Grazia

grazia

La marque de presse féminine Grazia (Reworld Media) a annoncé le déploiement d'un nouveau site. Au programme : des contenus originaux et une nouvelle identité graphique premium déclinée sur tous les assets de la marque. "Le regard aiguisé, inspiré et rupturiste de Grazia sur la mode et la beauté est mis en majesté", a indiqué la marque, qui revendique un site plus aérien et allégé, qui fait la part belle à l’image. Le site veut mettre en avant davantage de contenus innovants : des insiders Fashion Week, des célébrités, des events, des podcasts, des vidéos, etc. Ainsi que des nouveaux formats magazine, à l'image du "Petit Journal de la Beauté" ou du "Mag de la sneakers".

« Décupler les codes de Grazia pour renforcer la cohérence de lecture et affirmer notre identité digitale. L’exigence de nos choix de sujets, des personnalités, pour rester dans la lignée éditoriale et maintenir la performance de nos rubriques. Des formats vidéo toujours plus mode et audio pour toujours plus d’inspiration », a déclaré Magali Bertin, responsable éditoriale grazia.fr.

À lire aussi

Filtrer par