Un nouveau site pour Public Sénat

La chaine Public Sénat met en ligne sa nouvelle plateforme digitale recentrée sur une offre vidéo conséquente, conçue par l’agence Join up, avec la volonté d’« informer, expliquer, partager et faciliter ». En responsive design, le nouvel espace s’appuie sur 22 500 vidéos d’archives de la chaine ainsi que sur un moteur de recherche reboosté. Désormais, l’internaute-mobinaute-tablonaute aura plusieurs entrées possibles  par la Une liée à l’actu et aux émissions (documentaires replay…) mais aussi via 3 thématiques (Politique, Débat, Société) ou encore par personnalités et/ou journaliste-animateurs ainsi que par les programmes sous-titrés. En outre, avec la mise en place d’une fonction « Sélection », il est désormais possible de partager tous les articles du site sur Twitter, notamment. En outre, le site proposera des émissions en replay quasiment en temps réel sur 3 plateformes. Le site lui-même, mais aussi sur Dailymotion et YouTube.

À lire aussi

Filtrer par