Les nouveautés de L’Argus de l’Assurance

Avec son numéro en date du 1er février, L’Argus de l’Assurance (Infopro Digital) propose une nouvelle formule de son magazine aux contenus « plus opérationnels » et aux dossiers « davantage anglés métiers et produits » ainsi que la mise en avant des personnalités du secteur dans une nouvelle rubrique « Décideurs ». Le titre renforce par ailleurs sa rubrique « Juriscope » avec plus d’analyses et de cas pratiques, qui s’accompagnent d’une « meilleure couverture des thèmes liés à la transformation du secteur, aux métiers », assure l’éditeur. Le lancement de cette nouvelle formule est relayé par un dispositif de diffusion de plus de 90 000 exemplaires numériques et print. Ces changements prennent également la forme de deux nouvelles newsletters. Celles-ci s‘adresseront, d’une part, au monde de la « Tech » (PDG, DG, DSI, directeur de la transformation, du digital, de l’innovation, du développement, etc.) et aux « Distributeurs » « (courtiers, agents, CGPI, directions commerciales des compagnies d’assurance, mutuelle d’assurance…). Enfin, L’Argus de l’Assurance organisera « L’Argus Factory », un événement dédié à la transformation du secteur dont le programme est co-construit avec le Cercle des Innovateurs, un nouveau think tank de l’innovation qui réunit notamment AXA, BNP Paribas Cardif, Covea, Maif, Macif, etc. Une manifestation qui s’articule autour de 3 grandes thématiques : la transformation des organisations, la transformation de l’expérience client  et la transformation des business models.

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