Nouvelle formule pour Le Chasseur Français

Chasseur

Reworld Media a annoncé le lancement d'une nouvelle formule pour son magazine Le Chasseur Français, à destination des passionnés de chasse, de pêche et de la vie à la campagne. En kiosque depuis le 27 juillet, le titre se modernise dans son ton et sa maquette. La rédaction accordera une plus large part aux témoignages et aux acteurs, en donnant la parole à ceux et celles qui défendent les terroirs et les traditions françaises. Avec plus d’enquêtes et de reportages inédits, le magazine a la volonté de renforcer son expertise sur la vie quotidienne à la campagne. Ainsi que des dossiers didactiques et des tests sur le terrain. La rédaction du titre renforce son travail dans les régions "et n’hésitera pas à lancer des alertes sur les dérives qui pénalisent les amoureux de la nature", a indiqué le groupe.

Au sommaire, de nouvelles rubriques : « La tribune », « Sur le terrain », « Le carnet du chasseur », «Le carnet du pêcheur » et «Les fiches débutant pour la pêche ». "Nous sommes ravis d’ouvrir ce nouveau chapitre avec nos lecteurs alors que Le Chasseur Français célèbre cette année son 137ème anniversaire et reste le leader sur son secteur ! Le magazine se renforce tout en restant bien entendu fidèle à l’identité et aux valeurs qui font son succès. La marque continue son développement et sa diversification tant sur son site internet, ses podcasts, nos vidéos et notre plateforme SVOD qui a déjà trouvé son public depuis son lancement il y a un an", a déclaré Tancrède de La Morinerie, directeur des rédactions pôle Nature.

À lire aussi

Filtrer par