Une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Le 5 octobre prochain, 31 ans jour pour jour après son premier numéro, Femme Actuelle (Prisma Media) proposera dans les kiosques une nouvelle formule. Maquette repensée , le magazine intègre des codes graphiques "plus modernes" (photos bi-chromies, collages, pétales, lettrines dessinées au début de chaque article, infographies..., ndlr). Dorénavant, les informations produites sont "pensées 360°" à l'heure des interactions via le site de l'hebdomadaire et les réseaux sociaux. Il se veut également un accompagnateur "pratique et pédagogique" avec une mise en avant "plus forte de l’expertise et de la recommandation de la rédaction", explique le titre. Pour ce faire, certaines rubriques sont étoffées ("Plaisirs" qui traitera des thèmes Maison, Jardin, Mode et Tourisme, et "Mieux  Vivre") tandis que de nouveaux rendez-vous font leur apparition dans toutes les rubriques : "Actu"... On attend quoi pour, Dos à dos, 24h  inside : "Mode et Beauté" (pages d’accompagnement sous forme de tutoriels photos : "Maison" avec la création d’une page "Do it yourself" ; "Agenda"... L’Histoire sans fin (chaque semaine, un écrivain prend la plume pour continuer l’histoire commencée par un autre. Diffusion France payée (DFP) de Femme Actuelle 2014-2015 : -9,30% vs 2014-2013, à 663 877 exemplaires (source OJD).

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