Une nouvelle formule pour Femme Actuelle

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A compter de son numéro 1959 daté du 11 avril, Femme Actuelle (Prisma Media-Vivendi) change de formule. En effet, pour être « au plus proche des préoccupations des clientes des marchands de presse », l’hebdomadaire « s’engage pour le pouvoir d’achat des françaises », ambitionne l’éditeur. Au sommaire, de nouvelles rubriques dont la création d'un nouveau dossier sur la défense du pouvoir d'achat. Chaque semaine, des experts proposeront ainsi des solutions au quotidien pour économiser tout en se faisant plaisir dans une « ambiance de lecture plus féminine ». Afin d’accompagner ce changement, Femme Actuelle voit son prix passer de 2,60 € à 2,40€ (le petit format sera quant à lui vendu 2,30€).  Une campagne de communication sur cette nouvelle mouture du titre se déploie en TV, Radio, Affichage national insert (60x80), affiches-circulaires (30x40) ainsi que dans les pages de publicités dans les titres de Prisma Media.

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