Nouvelle formule pour le magazine Détours en France

Détours en France

L’éditeur Uni-Médias, filiale du groupe Crédit Agricole, a annoncé la publication de la nouvelle formule du magazine Détours en France, en kiosque le 9 juillet (numéro 233, 5,95€). L’objectif, répondre aux attentes des français : « découvrir, seul, en couple, entre amis ou avec ses petits-enfants les régions françaises en dehors des sentiers battus, réduire son empreinte écologique du voyage sans sacrifier ses envies de découverte et, pourquoi pas, tester un voyage gastronomique, sportif ou culturel ». Au sommaire du numéro :  des week-ends évasion en ville (Bayonne et Biarritz) ; des aventures à vivre en famille ; des randonnées insolites dans les grands canyons de la Haute-Soule ; desrencontres avec les ambassadeurs des terroirs ; des pauses gourmandes ; ou encore la découverte des coulisses du patrimoine.

Le magazine veut apporter une dimension encore plus pratique pour préparer ses séjours afin d’aider les lecteurs à se projeter ; angler de manière plus systématique sur l’insolite ou le raconter différemment ; et proposer à une personnalité emblématique de la région ou du tourisme moderne de raconter son expérience. Chaque numéro est accompagné d’une carte Michelin de la région à l’honneur. « Cette nouvelle formule vous invite à être encore plus proche de la nature grâce à des balades « sur mesure », insolites, inédites, décalées. Des expériences touristiques qui osent le pas de côté dans le respect des écosystèmes naturels et de toutes les richesses de nos régions. Des immersions dans les coulisses du patrimoine et au plus près de ses ambassadeurs. Alors, la France, le plus beau pays du monde ? Que le doute ne soit pas permis, suivez-nous avec le nouveau Détours », a déclaré Dominique Roger, rédacteur en chef de Détours en France.

À lire aussi

Filtrer par