Une nouvelle formule pour Marie Claire Idées

Marie Claire Idées lance une nouvelle formule avec l'ambition de développe "l'interactivité entre le magazine et le site web, devenant ainsi le magazine féminin le plus proche des envies créatives de ses lectrices, toutes générations confondues". Dans ce cadre, le bimestriel propose une série de nouvelles rubriques ("C'est tendance", "C'est sur le web", "Zoom", "Savoir-faire des blogueuses") qui s'accompagne d'une couverture "plus féminine, plus de shopping mode, des pages magazine enrichies tout en conservant beaucoup de photos", expliquent ses initiateurs. Parallèlement, le site du magazine évolue avec les nouvelles rubriques du print seront enrichies sur le web par des galeries photos ou des coups de cœur shopping des créateurs mis en avant. Un "flashmag" sera par ailleurs intégré pour découvrir les premières pages du magazine sur le site. Pour ce nouveau numéro, un dispositif promotionnel spécial est mis en place avec une campagne radio sur RTL, RFM et Virgin, une mise en avant en kiosque, ainsi qu'une campagne d'autopromotion dans les titres Stylist, Marie Claire, Avantages et Famili. Diffusion moyenne France payée 2013 de Marie Claire Idées : 206 045 exemplaires, soit -0,96% vs 2012 (OJD).

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par