Une nouvelle formule pour Marie Claire Maison

Marie Claire Maison propose ce 2 mars une nouvelle formule, jouant la carte du print et du digital qui se répondent et se complètent « en permanence », souligne le titre. Au chapitre des nouveautés notamment, un édito revu et corrigé par la rédactrice en chef Anne Desnos-Bré qui empreinte sa forme à celle d’un blog, et qui se retrouve aussi sur le site du magazine. Désormais, les experts (marques, designers, architectes, bloggueuses…) pourront avoir la parole sur le print et sur le web. Marie Claire Maison en profite pour adopter une nouvelle charte graphique et donner toute sa place à des rubriques « plus proches » des préoccupations et des envies déco du public. Un nouveau cahier « Influences » fait également son apparition.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par