Une nouvelle marque jeunesse pour Warner Bros. Discovery : Cartoonito

cartoonito

A compter du 3 avril, Warner Bros. Discovery lance sa nouvelle marque jeunesse à l’attention des 3-6 ans : Cartoonito. Disponible en linéaire et en SVOD en France chez Orange, Free, SFR, Bouygues, Molotov et Prime Vidéo via le Pass Warner, en Belgique chez Voo et en Suisse chez Swisscom et UPC/Sunrise, la nouvelle venue entend s’adresser à une cible « preschool » avec des programmes en provenance de franchises de Warner (Batwheels, Bugs Bunny Constructeur, Lucas l'Araignée, Interstellaire Ella...). « Cartoonito vient renforcer, aux côtés de Cartoon Network et Boomerang, notre leadership sur la cible jeunesse. Avec cette nouvelle marque, nous enrichissons l’offre de nos partenaires distributeurs en TV linéaire et à la demande. C’est également l’opportunité pour nos annonceurs de communiquer dans un environnement sûr, adapté aux petits », souligne Guillaume Coffin, qui dirige la distribution des chaînes et services, la publicité et les ventes de programmes pour Warner Bros. Discovery en France, au Benelux et en Afrique.

À lire aussi

Filtrer par