Une nouvelle newsletter dédiée aux professionnels pour Les Echos : Machiavel

Machiavel
Logo Machiavel  (© Les Echos)

Le quotidien Les Echos lance le 18 juin une newsletter B2B dédiée à l’analyse des enjeux géopolitiques et économiques mondiaux. Nommée “Machiavel”, elle est dirigée par Benaouda Abdeddaïm, nouvel éditorialiste et spécialiste des relations internationales des Echos. Cette verticale “met à disposition des professionnels un outil complet et distancé pour leur permettre d’analyser efficacement les rapports de force, et d’anticiper au mieux les impacts et les opportunités pour leur activité”, selon le communiqué du média.

“Machiavel” est envoyée chaque mercredi à 6h dans les boites mails. Les abonnés Premium & Premium Entreprises peuvent la tester gratuitement. Dès septembre, un site dédié sera mis en ligne pour les abonnés. Il doit proposer des enquêtes, travaux d’experts, dossiers thématiques, ainsi que des rencontres exclusives avec la rédaction des Echos.

À lire aussi

Filtrer par