La nouvelle régie Air France Media Solutions constituée au sein de Reworld MediaConnect

ciel

Au sein de la régie publicitaire de Reworld Media, Reworld MediaConnect, vient de se constituer une nouvelle régie intégralement dédiée à la commercialisation de l’écosystème média et hors-média d’Air France. Baptisée Air France Media Solutions, cette nouvelle entité dont la direction commerciale est assurée par Delphine Cossart, ex directrice de publicité Brand chez Prisma Média Solutions pour Femme Actuelle, Simone et Prima, entend se positionner « comme un véritable business partner pour adresser les cibles hautement qualifiées que sont les voyageurs Air France tout au long de leur parcours jalonné de nombreux points de contacts, au sol comme en vol », selon un communiqué. Dans les faits, « les partenaires de cette nouvelle régie publicitaire pourront (…) également s’adresser à des non-voyageurs », ajoute-t-il. Une création qui se fait parallèlement au déploiement de l’écosystème 360 d’Air France, à la fois média et hors-média, éditorial et serviciel, prévu « dès le 1er semestre 2022 ». Le nom de la nouvelle marque média Air France sera d’ailleurs dévoilé « très prochainement », ainsi que les premiers supports éditoriaux sur lesquels elle se déploiera, conclut-il.

À lire aussi

Filtrer par