BFM Business pour 2020-2021

BFM Business

Le groupe Altice Media a présenté les nouveautés de sa chaîne BFM Business pour la saison à venir. « Notre mission pour cette nouvelle saison est simple : continuer à mériter votre confiance. Continuer à mieux vous informer. Être davantage encore à votre écoute. Enrichir notre offre éditoriale, et la rendre plus accessible à tout moment en donnant un grand coup d'accélérateur à notre présence digitale. Continuer à donner la parole à tous les acteurs de la vie économique », a déclaré Thierry Arnaud, directeur de la rédaction de BFM Business.

Parmi les nouveautés, la chaîne éco lance « 60 minutes Business » de 12h à 13h, présentée par Guillaume Paul. L’émission « BFM Patrimoine », présentée par Cédric Decoeur, devient un site internet bfmpatrimoine.com et chaque automne un salon. De 18h à 20h et de 22h à minuit, la chaîne lance également « Le Grand Journal de l’Eco », un nouveau rendez-vous présenté par Hedwige Chevrillon.

À lire aussi

Filtrer par