Une série vidéo signée Nova et Villa Schweppes

Nova Schweppes

La régie du groupe LNEI (Les Inrockuptibles, Radio Nova, Cheek Magazine, Rock en Seine) a annoncé le lancement d’un nouveau format vidéo Nova en collaboration avec Villa Schweppes. Intitulé « Au tour de », ce format invite une fois par mois un artiste à interpréter un de ses titres dans un lieu d’exception. « C’est un plan séquence tout autour d’un artiste, un nouveau concept à l’identité visuelle forte, entre le clip et le live », indique la régie.

Côté programmation, Nova veut mettre en avant la nouvelle scène française et internationale. Dans le premier épisode Youssoupha interprète son titre « Polaroïd Expérience » au Musée national d’Archéologie de Saint-Germain-en-Laye. Pour le deuxième épisode, c’est le collectif Catastrophe qui se prête au jeu avec le titre « Maintenant ou jamais » interprété sur le toit de l’Espace Niemeyer, siège du parti du communiste. La série se poursuit jusqu’en février 2020 à raison d’un épisode par mois.

Quant à la diffusion, Nova et Villa Schweppes annoncent la sortie de chaque épisode via un teaser vidéo sur Instagram et Facebook et via une campagne radio sur Nova. Chaque épisode est relayé sur les pages sociales de Nova et Villa Schweppes ainsi que dans des articles sur nova.fr et villaschweppes.com. Les vidéos sont également diffusées sur la chaine YouTube de Villa Schweppes.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par