NRJ en campagne avec un drop de 30 NFT

NFT NRJ

NRJ a annoncé le lancement à compter du 8 juin d'une nouvelle campagne de communication avec Dua Lipa, Stromae, Angèle, The Weeknd et Ed Sheeran. Au son du hit “Bam Bam” de Camila Cabello, chaque artiste évolue au sein d’un univers NRJ, customisé à leur image. Pour le lancement de cette campagne, NRJ lance une collection de 30 NFT, reprenant l’identité de marque NRJ avec sa panthère customisée issue du spot. Ces NFT débloqueront des contenus en lien avec les artistes présents dans le spot (places de concerts, disques d’or…). Cette collection sera déclinée en 4 catégories : Black, Or, Platine et Diamant. 29 d’entre eux seront offerts gratuitement à l’antenne, NRJ.fr et sur les réseaux sociaux NRJ. Concernant le NFT panthère Diamant, il sera vendu aux enchères via le label NRJ Music sur une landing page dédiée.

Ces NFT permettront d'accéder à différentes offres : 27 NFT panthères black seront des pures collectibles ; 1 NFT panthère Or débloquera 2 places pour le concert d’un des artistes du spot ; 1 NFT panthère Platine débloquera 2 places de concert et le disque d’or d’un artiste présent dans le spot ; et 1 NFT panthère Diamant débloquera un an de concert. "Il s’agit pour NRJ, de la deuxième opération de NFT après le lancement du premier drop à l’occasion des NRJ Music Awards, en novembre dernier", a indiqué la radio. La campagne de communication est déclinée sur TikTok (Challenge TikTok "Remplace ton artiste NRJ préféré dans le spot"), Instagram, Twitter, Facebook et Snapchat. Un relais télé (NRJ 12 et NRJ Hits), cinéma (réseau Kinépolis) et un soutien éditorial sur le site web de la radio compléteront ce dispositif.

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