NRJ Global adopte le format solidaire de Goodeed

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La régie NRJ Global a annoncé adopter le format de publicité solidaire créé par la startup Goodeed. Ce partenariat se déploie sur les actifs radio-audio et TV-vidéo du groupe NRJ autour de quatre grandes marques média que sont NRJ, Chérie FM, Nostalgie et Rire & Chansons. Goodeed propose ainsi aux marques de continuer à toucher davantage de Français avec leurs messages publicitaires tout en finançant des causes sociales et environnementales pour le compte des quelques 200 associations partenaires de Goodeed.

« Avec la publicité solidaire, la communication des marques se rend encore plus utile et permet désormais d'être actrice du changement en finançant des projets associatifs tournés vers des engagements qui ont du sens. Nous sommes heureux de nous associer à Goodeed pour proposer aux marques - de façon inédite en France - un nouveau canal d'expression de cette publicité solidaire avec la radio et l'audio ; sans oublier la TV et la vidéo », a déclaré Cécile Chambaudrie, présidente NRJ Global. « Depuis 2014, nous avons réussi à mobiliser plus d'une centaine de marques et leurs agences qui ont, tout en faisant de la publicité en ligne comme à leur habitude, financé plus de 3 millions d'Euros de projets solidaires et environnementaux. L'année dernière, Goodeed est passé du web à la TV et maintenant la publicité solidaire débarque à la radio ! Ce sont autant de nouveaux terrains sur lesquels la publicité et les annonceurs pourront financer de nouveaux projets d'associations ! Nous sommes très heureux que NRJ Global nous rejoigne pour faire cap avec ses marques partenaires vers les 10 millions d'Euros collectés », a ajouté Vincent Touboul Flachaire, CEO et fondateur de Goodeed.

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