NRJ Global lance une offre Local Targeting

audio2

La régie publicitaire du groupe NRJ a annoncé le lancement d’une offre radio-audio « Local Targeting ». Cette offre permet de cibler les communications en Ile-de-France ou multilocal en fonction des conditions d’ouverture des magasins. Avec 313 fréquences actives en France sur plus de 200 villes et les zones de chalandise attenantes et avec plus de 97% de la population dans les agglomérations de plus de 100 000 habitants couvertes (source Towercast-Géoclic - outil de géolocalisation 48db microvolts par mètre), NRJ Global offre la possibilité d’un ciblage sur-mesure, a revendiqué la régie. La solution permet également d’adapter la création du message publicitaire en fonction des zones ciblées.

« Afin d’assurer souplesse et réactivité, NRJ Global propose une solution servicielle en 24 heures Chrono qui permet de déployer les campagnes en local targeting dans un délai maximum de 24 heures, comprenant la création du spot (incluse jusqu’au 30 juin 2021), la production, la planification et la diffusion du spot, afin de répondre au mieux au besoin de réactivité des marques », a indiqué NRJ Global. « Soucieux d’accompagner au mieux nos annonceurs dans cette période si particulière, NRJ Global met en place une solution offrant une optimisation de ciblage géographique adaptée aux enjeux business en Ile-de-France et multilocal », a déclaré Cécile Chambaudrie, présidente de la régie NRJ Global.

À lire aussi

Filtrer par