NRJ Group lance sa plateforme digitale : NRJ Play

NRJ Group vient de mettre en ligne sa plateforme digitale réunissant, pour l'heure, les univers TV du groupe (NRJ 12 et Chérie 25) visibles en direct et en replay. Baptisée NRJ Play, la nouvelle offre s'ouvrira tout de même prochainement à des contenus vidéos exclusifs autour des thématiques chères à NRJ Group :  la musique, avec des interviews d’artistes, live, événements, reportages sur des concerts ; les jeux vidéo et la High-Tech avec des vidéos extraites du site nrj-games.fr ; le lifestyle avec des contenus sur les univers Mode, Beauté et Conseils issus de la MCN Share Fraiche ; l'humour, avec une élection des vidéos de Rire et Chansons. D’ici fin 2016, assure le groupe, la plateforme réunira l’ensemble de ses radios digitales. "Avec ce lancement nous (...) permettons aux marques de disposer d’un support de communication efficace, data oriented, qui réunira les cibles commerciales privilégiées ", estime Kevin Benharrats, directeur délégué des activités commerciales et du développement numérique de NRJ Group.

À lire aussi

Filtrer par