NRJ lance sa campagne de rentrée

NRJ

La station NRJ a annoncé le lancement de sa campagne de rentrée, intitulée « Joue NRJ », axée sur la musique et les stars à travers les enceintes connectées. « Ecouter vos hits préférés sur NRJ n’aura jamais été aussi simple ! Il vous suffit de prononcer : « JOUE NRJ » pour que les plus grandes stars du monde débarquent en accès direct chez vous via les enceintes connectées », indique la radio. Dans la campagne, 18 stars demandent à leurs enceintes connectées de leur jouer leur radio préférée, parmi lesquelles Billie Eilish, Jonas Brothers, Taylor Swift, Shawn Mendes ou Ed Sheeran. NRJ a prévu un large dispositif média : quatre spots de 15 secondes seront diffusés jusqu’au 18 octobre en TV sur les chaînes TF1, NRJ12, RMC Découverte, MTV, NRJ Hits et Game One et au cinéma dans l’ensemble des salles du réseau Kinépolis et au Grand Rex à Paris.

Sur le digital, NRJ diffuse son spot sur nrj.fr, les applis NRJ, NRJPlay.fr, NRJ Play sur box, sur les réseaux sociaux et la chaine Youtube NRJ. La radio lance challenge « Joue NRJ » sur Tiktok lundi 23 septembre : « lorsque vous vous filmez sur TikTok, dès que vos amis disent « Joue NRJ » durant la vidéo, vous devrez vous mettre à danser en moins de 3 secondes », explique la station. Des gif issus des spots seront disponibles pour habiller les messages sur Twitter, Messenger et whatsApp, ainsi que des stickers disponibles sur Instagram.

Découvrez les spots par ici.

À lire aussi

Filtrer par