NRJ : Manu voit double dans sa matinale

NRJ en campagne avec son agence De Bonneville Orlandini afin d’illustrer le retour du jeu « NRJ double votre salaire » dans le cadre de la matinale animée par Manu entre 6h et 9h. En partenariat avec Shazam, cette nouvelle communication prend la forme d’un spot de 30 secondes réalisé par Julien Rocher qu’il sera possible de tagger via l’appli de reconnaissance musicale. Le mobinaute pourra ainsi accéder à des contenus exclusifs. Le dispositif media comprend de la TV et du Cinéma (28 août-15 septembre), de la presse en PQR, PQN et la presse hebdo, de l’affichage sur réseau JCDecaux et dans le métro parisien et du numérique avec la diffusion de capsules teasers et d’un spot de 45’ (version longue) sur nrj.fr, les applis NRJ, NRJplay.fr, NRJ Play sur box, sur les réseaux sociaux NRJ ainsi que d’une campagne display et un partenariat avec le publisher Demotivateur.

À lire aussi

Filtrer par